Página 1 de 2

ted5, de france , presentation,

Publicado: Sab 16/12/06 14:41
por ted5
comme fantasio, et bibouovni , l'equilibriste, je roule en france, Marseille.
mon xmax est full, il a un peu plus de 10000 kms
c'est un beau black xmax.

préparation actuelle :

- variateur malossi multivar 2000 (réf 5113134)
- galets malossi 20 x 17 x 8 gr (livré avec le variateur)
- rondelle enlevée (qui se trouve derriere la joue ventilée)
- demi poulie ventilée malossi (réf 6111703)
- courroie d'origine
- embrayage delta clutch malossi ( réf 52118
-- ressorts speciaux rouges : position 1 : dernier cran (réf 2911326)
-- blocage : position 1 : écrou
-- ressort de poussée malossi (fourni avec le variateur)
- pot d'origine, décatalysé (special fantasio)

- pneu pirelli gts23 et gts24R

moi 175 cms et 0 tonne130kgs, mon xmax, un avion.

comme pas mal de xmax en france on vient souvent sur votre site clubxmax.com, mais on ne parle pas espagnol.

bonne continuation.

je cherche un filtre a air, type kn ou green pour xmax.

Publicado: Sab 16/12/06 16:15
por carlos_xmax250
bienvenu.
nous nous réjouissons que même dans francia ils(elles) nous voient.
c'est ta maison.
quand pourras-tu nous ordonnes-tu une photo de ta moto, ok ?

Publicado: Sab 16/12/06 16:32
por potent
Bienvenido a vuestra casa en españa.

Escribiría en francés, pero seguramente me entendais mejor en español que en el francés que puedo escribir. :lol: :wink:

Publicado: Sab 16/12/06 16:58
por ted5
Imagen Imagen

Publicado: Sab 16/12/06 18:13
por erfrede
bienvenido td5 al club X-max

Publicado: Mié 20/12/06 18:25
por ted5
merci pour l'accueil

Publicado: Mié 20/12/06 18:47
por onehalcon
ted5, bienvenido al club!!!! :wink: cada vez somos mas internacionales !!!!! siento también no poder escribir en frances :oops: pero lo mio no son los idiomas :lol: :lol: :lol:

Publicado: Mié 20/12/06 20:08
por ginetexmax
mirad si somos importantes, que hasta los franceses se apuntan a nuestro club, bienvenido.

Publicado: Mié 20/12/06 22:39
por erfrede
pues se entiende bastante bien el frances,yo no tengo ni p idea y mas o menos entiendo casi todo
tienes la maquina muy preparada ted5

Re: ted5, de france , presentation,

Publicado: Sab 13/01/07 22:44
por ted5
ted5 escribió:comme fantasio, et bibouovni , l'equilibriste, je roule en france, Marseille.
mon xmax est full, il a un peu plus de 10000 kms
c'est un beau black xmax.

préparation actuelle :

- variateur malossi multivar 2000 (réf 5113134)
- galets malossi 20 x 17 x 8 gr (livré avec le variateur)
- rondelle enlevée (qui se trouve derriere la joue ventilée)
- demi poulie ventilée malossi (réf 6111703)
- courroie d'origine
- embrayage delta clutch malossi ( réf 52118
-- ressorts speciaux rouges : position 1 : dernier cran (réf 2911326)
-- blocage : position 1 : écrou
-- ressort de poussée malossi (fourni avec le variateur)
- pot d'origine, décatalysé (special fantasio)

- pneu pirelli gts23 et gts24R

moi 175 cms et 0 tonne130kgs, mon xmax, un avion.

comme pas mal de xmax en france on vient souvent sur votre site clubxmax.com, mais on ne parle pas espagnol.

bonne continuation.

je cherche un filtre a air, type kn ou green pour xmax.
je vais modifier mon montage :
je trouve que la courroie ne monte pas assez haut, donc moins de puisssance.
je vais remonter la demi poulie d'origine a la place de la malossi.
au passage, vu que mon scoot a aujourdhui 10950 kms,
je vais changer la courroie de transmission. elle commence a s'user, et donc je perds aussi un peu de puissance et de vitesse maxi. j'arrive plus a mettre mon scoot a 145 km/h compteur.
et je vais aussi changer mes ressorts d'embrayage.
actuellement dans l'embrayage delta clutch malossi, j'ai monte les ressorts rouges speciaux malossi prevus. mais en fait cela me genere
un leger palier. aussi je vais faire comme bibouovni, monter des ressorts rouges malossi pour embrayage d'origine. ils sont plus durs et cela supprime ce palier en accrochant tout de suite.

nous attendons des pieces pour nous concevoir pour chacun de nous, un green filter (filtre mousse green) a la place du filtre a air papier d'origine.

Publicado: Dom 14/01/07 00:13
por pabliko
bienvenido ted5 por lo que veo llevas el maquinon preparado del todo unas fotos de todo el kit no estaria mal ,como a los demas franceses del foro muchas gracias por compartir vuestras esperiencias y espero os podamos enseñar algo a vosotros desde este foro y nos podamos ver en alguna quedada mega internacional o algo asi .Un saludo

Publicado: Mié 24/01/07 21:15
por ted5
modification a 11300 kms sur mon xmax

préparation :

- variateur malossi multivar 2000 (réf 5113134)
- galets malossi 20 x 17 x 8 gr (livré avec le variateur)
- rondelle enlevée (qui se trouve derriere la joue ventilée)
- demi poulie ventilée d'origine
- courroie d'origine, neuve
- embrayage d'origine
-- ressorts rouges malossi (réf 2911848)
-- ressort de poussée malossi (fourni avec le variateur)
- cache carter de transmission enleve pour ameliorer la ventilation
- pot d'origine, décatalysé (special fantasio)

- pneu pirelli avant gts23 , usé , neuf en commande
- pneu pirelli arriere gts24R , neuf

j'ai retire l'embrayage delta clutch malossi avec ressorts rouges.
il avait 6500 kms. les attaches des ressorts montraient des traces de debut d'arrachage assez prononces. elles auraient casses. GRRR .j'ai pas pris de risques. les garnitures un peu use, ca pas grave. le metal de cette piece semble au final de pietre qualite.
tout le demontage fait avec mes amis bibouovni et l'incontournable fantasio. :D :D du superbe boulot.
au passage nettoyage de toutes les pieces et regraissage de certaines.
resultat, mon xmax fonctionne encore mieux qu'avec l'embrayayge delta clutch.
plus de paliers, plus de vibrations et le xmax roule tres fort.
la decatalisation du pot l'aide bien.
j'ai mis le compteur a 147 km/h, rupteur.
pas mal pour un xmax 125.

avec les copains on va se preparer un filtre a air, de type green filter.
on attend les pieces.
la puissance arrive tres vite et tres fort.
je vois beaucoup de phares dans mes retros. :D :D

avec les copains on va se preparer un filtre a air, de type green filter.
on attend les pieces.
je vais aussi monter des leds et des ampoules h4 motovision.
pour les h4, vu le faisceau grace a un autre ami marseillais n'ri13 (qui roule en majesty 125), on va faire une alimentation en direct de la batterie. ....

Publicado: Mié 24/01/07 23:28
por erfrede
algunas cosas no se que son pero , 145 km en una 125c.c.!!!
no veas como trabajan en la moto estos y ademas
parece que la miman mas que nosotros .
en españa se utilizan mas a diario y no se preparan tanto com en el pais vecino.
cuando puedas cuelga alguna foto para que se vea tu gran obra.

Publicado: Jue 25/01/07 20:57
por Chamo
Bienvenido al club 8O 8O 8O 8O 8O

Publicado: Jue 25/01/07 21:10
por potent
Menuda preparación!! 8O